Entries by Hanne

Le Mois du Film Documentaire

Beautiful screening of the film at the Centre Wallonie-Bruxelles in Paris in the presence of director Emmanuelle Bonmariage! During Le Mois du Film Documentaire

Star for ‘Manu’

After a star in 2015 for Manu Bonmariage for his film ” Vivre sa mort “, his daughter and director Emmanuelle Bonmariage received, last week, a star from Les Étoiles de la Scam for her film ‘MANU’!

DVD Now Available

We are very excited to share the DVD release of Manu this week! A luxury edition of the film directed by Emmanuelle Bonmariage, which is featured alongside 4 films of her father. You can order the DVD on the website » http://www.clindoeilfilms.be/order-dvd/ And soon the DVD will be available in Belgian stores. A great gift […]

‘Manu’ at Cineuropa

We are very proud to share that our film was selected for the Cineuropa Festival in Santiago de Compostela, Spain, for the category Docs Cineuropa. This festival has a focus in feminism and tries to situate society in its context and alerts us about what will happen and about what we must pay attention. The […]

Festival les Étoiles du Documentaire

Great news! The 5th edition of Festival les Étoiles du Documentaire in Paris will screen ‘MANU’. The screening is schedule for Saturday, 9 November, at 20h, followed by a meeting with the director Émmanuelle Bonmariage.

Le Mois du Doc

From 1 to 30 November 2019 will be held Le Mois du Doc in Brussels and Wallonia. As part of the event, the screening of  ‘MANU’ is scheduled for Monday, November 18 at the Center Wallonie-Bruxelles in Paris, followed by a presentation of the director Emmanuelle Bonmariage. Also on Tuesday, November 26 at the Cultural […]

Award for ‘MANU’

Great news! A beautiful Star from SCAM for ‘MANU’, directed by Emmanuelle Bonmariage. Congratulations Emmanuelle and the whole team.

Selection at DOK.fest Munich

We’re happy to announce that ‘MANU’ by Emmanuelle Bonmariage will have its German Premiere.  The film will be screened at DOK.fest Munich in the DOK.panorama section. Screenings: – Thursday 9/5, 18h30 – Saturday 12/5, 20h30 – Sunday 19/5, 16h00

Entrées par Hanne

Le Mois du Film Documentaire

Magnifique projection du film au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris en présence de la réalisatrice Emmanuelle Bonmariage ! Dans la cadre du Le Mois du Film Documentaire.

Étoile for ‘Manu’

Après que Manu Bonmariage ai reçu une étoile en 2015 pour son film ” Vivre sa mort”, sa fille et réalisatrice Emmanuelle Bonmariage a, la semaine dernière, reçu une étoile des Étoiles de la Scam pour son film ‘MANU’ !

DVD Disponible Maintenant

Nous sommes très excités de partager la sortie en DVD de Manu cette semaine ! Une édition de luxe du film réalisée par Emmanuelle Bonmariage, présenté avec quatre films de son père. Vous pouvez commandez le DVD sur site web » http://www.clindoeilfilms.be/order-dvd/ Et bientôt, le DVD sera disponible dans les magasins belges. Un excellent cadeau […]

‘Manu’ au Cineuropa

Nous sommes fières d’annoncer que notre film a été sélectionné au Festival Cineuropa à Santiago de Compostela (Espagne) dans la catégorie Docs Cineuropa. Ce festival se concentre sur des questions féministes et essaye de placer la société dans son contexte: alertant sur ce qui arrivera et à propos de ce que nous devons prêter attention. […]

Festival les Étoiles du Documentaire

Bonne nouvelle !  La 5 ème édition du Festival les Étoiles du Documentaire à Paris accueillera notre film ‘MANU’. La projection de ‘MANU’, aura lieu le samedi 9 novembre à 20h, suivie d’une rencontre avec le réalisateur Émmanuelle Bonmariage.

Le Mois du Doc

Du 1er au 30 Novembre 2019 aura lieu Le Mois du Doc à Bruxelles et en Wallonie, une manière agréable de s’intéresser au cinéma documentaire ! Dans le cadre du mois du doc, la projection du film ‘MANU’ est prévue le lundi 18 novembre au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris, suivie d’une présentation de la réalisatrice […]

Prix pour ‘MANU’

Superbe nouvelle! Une belle Étoile de la SCAM pour ‘MANU’, réalisé par Emmanuelle Bonmariage. Félicitations Emmanuelle et à toute l’équipe.

‘MANU’ au DOK.fest Munich

Nous sommes fières d’annoncer que MANU d’Emmanuelle Bonmariage aura sa première en Allemagne. Le film sera présenté dans le cadre du DOK.fest Munich pour la section DOK.panorama. Projections:– 9/5, 18h30– 12/5, 20h30– 19/5, 16h00