Facebook Feed

Manu le film
Manu le film shared Les Magritte du Cinéma's post.
Encore quelques jours pour voter sur notre film Manu le film réalisé par Emmanuelle Bonmariage

“Manu dans les yeux de sa fille, un documentaire riche et émouvant qui même l’intime à l’universel”
Michaël Degré dans L’Avenir

“Autant et même plus qu’un documentaire (très) réussi, Manu est un acte d’amour. Celui d’une fille pour son père cinéaste, une fille qui plonge dans la mémoire des films de Manu Bonmariage et qui le suit avec sa caméra jamais complaisante, d’un regard juste où l’affection ne devient jamais afféterie.”
Louis Danvers dans le Focus VIF

“Manu, l’homme qui ne voulait pas lâcher sa caméra est un film d’un grande justesse. Il parle de cinéma, de filiation, du temps qui passe, de la mort, de la maladie…”
Fabrice Kada pour Musique 3

Félicitations aussi aux réalisateurs, producteurs et équipes des autres films nominés.

Au plaisir de vous retrouver à la cérémonie de Les Magritte du Cinéma
Manu le film
Manu le film
"J'ai entendu votre coeur battre à travers le film", une dame s'adressant à la réalisatrice à la sortie du film Manu (à Anvers.)

Encore quelques jours avant les votes des Magrittes.
Notre film Manu fait partie des documentaires nominés. C’est palpitant, comme dirait Manu !
N’oubliez pas de voter.
Manu le film
Manu le film
Nous sommes très heureux d’annoncer que Manu dans une réalisation d’ Emmanuelle Bonmariage est officiellement nominé aux Magritte du cinéma dans la section documentaire. Merci beaucoup à tous les votants. Félicitations à toute l’équipe et à tous les partenaires.
ScreenBox
Manu le film
Manu le film
Les deux derniers jours pour voter Magritte du cinéma. ‘Manu, l’homme qui ne voulait pas lâcher sa caméra' est sélectionné dans la categorie meilleur documentaire.

"Humour, émotion, oubli, attachement, fragilité… Un docu terriblement touchant sur l'amour. Et la condition d l'être humain." - Femmes d’Aujourd'hui
Manu le film
Manu le film
'Manu, l'homme qui ne voulait pas lâcher sa caméra' n'est pas seulement un candidat au meilleur documentaire, le montage de Luc Plantier est également sélectionné aux Magritte du cinéma.
Manu le film
Manu le film
‘Manu, l’homme qui ne voulait pas lâcher sa caméra' n'est pas seulement un candidat au meilleur documentaire, l'image de Léo Lefèvre, Joachim Philippe, Chris Renson est également sélectionnée aux Magritte du cinéma.